Suite aux directives gouvernementales, en accord avec la municipalité et parce que la santé de tous est une priorité absolue, l’édition 2020 des Fêtes de Hagetmau est annulée. La Féria du Novillo devait avoir lieu du 31 juillet au 4 août 2020.

L’esprit des Fêtes est inscrit en chacun de nous. Cet été, nous devrons nous résoudre, avec raison, à le faire vivre d’une autre façon. Nous vous donnerons l’occasion de le faire par des clins d’œil que nous partagerons sur notre page Facebook.

Surtout, poursuivez vos efforts pour consommer local ! Nos commerçants, artisans, restaurateurs et cafetiers subissent de plein fouet cette période. De nombreuses initiatives ont été mises en place ces dernières semaines. Continuons d’être solidaires.

Un merci au Conseil d’administration pour le travail engagé depuis le mois de septembre pour élaborer ces Fêtes, et une pensée pour tous les bénévoles, partenaires, prestataires, musiciens, acteurs, ganaderos, jeunes des voitures, quartiers, qui répondent présents chaque année.

Nous vous donnons rendez-vous dès à présent pour le cru 2021.

Le Comité des Fêtes d’Hagetmau

 

Crédit photo : Christian Intsaby

ultricies fringilla Nullam dictum Aliquam id ut porta. venenatis,