Pour que la Fête soit belle, on est tous concerné-e-s ! S’amuser, chanter, danser, rencontrer, décompresser, dans une ambiance sympa et bon enfant où règnent les valeurs de respect, de convivialité et d’entraide… Chacun d’entre nous peut et doit être le gardien de ce « savoir-fête » !

Le poste de secours et de repos pendant les Fêtes de Hagetmau

Le poste de secours est installé sous le Marché couvert, rue Victor Hugo. Il est ouvert de 23h à 5h le vendredi 2 août, le samedi 3 août et le mardi 6 août. Le poste de secours est joignable via un téléphone fixe installé dans la cuisine du Marché couvert à côté du poste de secours au 05 58 05 77 69.
Ce poste dispose d’une capacité de 10 lits.

Au même endroit se trouve le point repos des Fêtes. Il est ouvert de minuit à 5h le vendredi 2 août, le samedi 3 août et le mardi 6 août. Cet espace permet à ceux qui le souhaitent de se reposer, de s’alimenter et de contrôler leur alcoolémie. 

En cas d’urgence en dehors de ces horaires, contactez le SAMU (15). Attention, les services de secours doivent se limiter aux seules urgences. En cas de blessure légère, déplacez-vous vers le poste de secours.

Durant toute la durée des Fêtes, la circulation et le stationnement sont interdits dans le cœur de fête et un système de vidéo-surveillance fonctionne 24h sur 24.

 

Poste de secours et point repas Fêtes de Hagetmau - le plan
commodo libero massa felis libero. velit, nunc eget sit