Cela a été une telle joie de vous recevoir durant ces 5 jours et 5 nuits de Féria du Novillo. Merci à vous, Hagetmautiens, Chalossais et festayres venus en nombre pour savourer ce programme. Votre chaleureuse présence est notre plus belle récompense. Les bénévoles du Comité des Fêtes de Hagetmau ont tout donné (le mot est faible !) pour vous recevoir avec la qualité  et le sens de l’accueil qui nous sont chers.

Dans ces Fêtes, le mot « populaire » a pris tout son sens. Toutes les générations se sont retrouvées dans une ambiance conviviale, animée et sereine. Je vous ai vu chanter, danser, vous amuser, vous embrasser, applaudir et partager des moments entre amis et en famille. Notre but est atteint.

Mais même si le résultat est là, mon équipe et moi-même nous remettrons au travail dès septembre, en tenant compte de tout ce qu’il y a encore à améliorer pour vous présenter et vous offrir un programme 2020 haut en couleurs et en énergie.

En attendant, je vous donne rendez-vous le 17 novembre 2019 pour le 2e bal musette de l’année à la Rotonde, avec repas et bal orchestré par Tropicana.

Un mot de clôture des Fêtes ne peut se terminer sans les remerciements sincères que j’adresse à mon équipe, aux bénévoles, aux jeunes de la classe, aux jeunes des voitures des Fêtes, aux quartiers, aux employés municipaux et à la Mairie, aux forces de l’ordre, aux agents de sécurité et à la Croix Rouge, aux bars, restaurants, associations et peñas, aux bandas, harmonie, musiciens et DJ’s.

Avec toute mon amitié

HAYET LA FERIA

Laurent Bergès, président du Comité des Fêtes

Fêtes Hagetmau

Crédit photo : Christian Intsaby

commodo libero. risus sit non commodo et, fringilla